Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations en bois flotté et tissu de Miss Soleil
Les créations en bois flotté et tissu de Miss Soleil
  • Dans cet espace-boutique vous pourrez trouver une partie de mes créations en bois flotté ........et aussi désormais mes "sacs-pantalons" et autres créations en tissu ainsi que mes pliages de livres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
8 décembre 2014

Rendez vous de la semaine.....

Mercredi 10 .....marché de Noël à la maison de retraite de Souprosse

Samedi 13 marché de Noël à St Lon les Mines

Dimanche 14 marché de Noël à Hauriet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de cette visite........je suis dans les Landes en hiver mais je partage une boutique en Charente Maritime avec 2 autres créatrices ( de fevrier-mars à la Toussaint).........et il m arrive de monter dans le nord de l Oise chez une amie.....au cas ou!!!.....mon blog n est pas très à jour , mais ma page facebook , oui..<br /> <br /> https://www.facebook.com/misssoleil40?ref=hl<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie-Pierre
A
Bonjour, j'arrive de chez mon amie Céline : http://www.aquarellement-votre.com/ et je découvre ton site. J'ai parcouru tes pages, découvrant des créations vraiment très belles. De grandes idées qui utilisent les tapisseries de bien jolies façons. Dommage que j'habite Amiens, tout là-haut ! j'aurais aimé découvrir cette exposition. <br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> AnnickAmiens
Publicité