Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations en bois flotté et tissu de Miss Soleil
Les créations en bois flotté et tissu de Miss Soleil
  • Dans cet espace-boutique vous pourrez trouver une partie de mes créations en bois flotté ........et aussi désormais mes "sacs-pantalons" et autres créations en tissu ainsi que mes pliages de livres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 juin 2013

mes expos et marchés à venir en juin 2013

 

On se retrouve  à Royan aux Jardins du Monde les 1er  et 2 juin dans le cadre des "journées du fait main"

 

 

Retour dans les Landes , à Montfort en Chalosse pour 2 jours d 'expo artisanale à la maison de retraite les 14 et 15 juin

 

Dax (40) dans le cadre des marchés de producteurs de pays le 15 juin à partir de 18 heures

 

Rendez-vous ensuite pour la 2e édition des  rencontres Arts et Créations dans le parc du château de Poyanne (40) le 23 juin

 

Retour en Charente Maritime pour une semaine sur l'île d'Oléron à Dolus , dans les cabanes de créateurs de la Baudissière sur "la route des huîtres"

du 24 au 30 juin


5


(retrouvez-moi dans la cabane no 15)

 

 

puis
Rendez-vous à Brouage , entre Rochefort et Marennes (17) à la "forge royale" du 29 juin au 5 juillet....

 

le dimanche 7 juillet à Saint-Trojan pour " la fête du bout de la rue"


 

 

 retour dans les landes à Vieux Boucau pour le marché artisanal en nocturne le 10 juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité