Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations en bois flotté et tissu de Miss Soleil
Les créations en bois flotté et tissu de Miss Soleil
  • Dans cet espace-boutique vous pourrez trouver une partie de mes créations en bois flotté ........et aussi désormais mes "sacs-pantalons" et autres créations en tissu ainsi que mes pliages de livres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
27 mars 2013

mes livres.....détournés après pliage.....lampes ou hérissons porte-courrier ou porte-photo.....

DSCF1474

DSCF1475

DSCF1476

DSCF1477

DSCF1478

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de découvrir les objets fait avec des livres, j'aime beaucoup les vôtres. Bravo !
I
Un grand bravo pour vos réalisations qui sont tout à fait charmantes. Vous avez le soucis du détail ! Je fais moi aussi des hérissons et des sapins. Merci pour le partage. Cordialement.
Publicité